découvrez la...
réflexologie énergétique
lever le pied, sans perdre pied
Les bienfaits :
La réflexologie amérindienne spirituelle est un soin énergétique amenant à une détente profonde. Cette technique invite à un état méditatif tourné vers la conscience… Une expérience assez unique, qu’il faut vivre pour comprendre ce qu’elle peut nous apporter.
Permet de (ré)équilibrer l’ensemble du corps sur les plans : physique, mental, spirituel et émotionnel. Plus concrètement, on viendra travailler sur les chakras et les méridiens afin d’éliminer l’énergie stagnante.
Un véritable voyage introspectif en l’espace d’1h. Cette technique travaille à travers des points statiques et précis au niveau des pieds mais ne se base pas sur la théorie des zones réflexes (contrairement à la réflexologie plantaire et périnatale).
prêt pour un voyage intérieur ?
Plus d'infos :
En début de séance, nous prenons le temps discuter autour de vos ressentis, de votre état émotionnel le jour J et de poser une intention (s’il y a).
Cependant, ce soin ne permet pas de travailler sur des aspects précis (troubles digestifs, sommeil, stress…), l’énergie travaillera de manière globale et intuitive. C’est votre corps qui travaillera par lui-même.
Si durant l’échange, nous nous rendons compte qu’il est préférable et plus adapté de se tourner vers une réflexologie plantaire alors je vous le proposerais.
L’énergie travaille par elle-même, intuitivement : nous ne mettons pas de mental dans cette pratique. Simplement du lâcher prise…
Pour qui ? Tout le monde, sauf les enfants, qui ont une réflexologie dédiée.
Les prestations proposées ne remplacent en aucun cas un acte ou un rendez-vous médical. Elle n’interfèrent pas avec les traitements médicaux en cours et n’ont pas l’objet de poser un diagnostic. Conformément à la loi, la pratique de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilée à
des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais à une technique de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.10.1996). Elles sont également dénuées de toute connotation sexuelle ou érotique